Home Facebook Home Kontakt Sitemap

 

Isabelle Boul über Pascal Mauroux & Bejay

Pascal Mauroux mit Bejay

 

  Pascal Mauroux & Bejay

 

 

Date de naissance, Nom d'élevage de Bejay
 

11 mai 2002, Bejaydunia (Bejay)

Ta relation avec Pascal, de ou connait-tu Pascal

Je connais Pascal en le côtoyant sur les terrains. Ca fait une vingtaine d’années que je le vois sur l’agility.  Il m’impressionne par sa détermination, sa volonté mentale autant que physique. Il peut dormir peu, et il a toujours un physique d’enfer, un incroyable contrôle sur lui et l’environnement. Je le trouve imperturbable. Lorsque je peux discuter avec Pascal sur l’agility, je le trouve généreux, pratique. Je voudrais rajouter qu’il en va de même avec son épouse Irène :-) J’apprécie toujours les moments de partage sur l’agility avec Pascal tout autant qu’avec Irène. Je voudrais également préciser qu’à mes yeux Irène représente une super coach pour son époux Pascal.

Que souhaite tu Pascal pour les CM, comment estime tu ces chances/possibilités pour le CM

Je pense que Pascal et Bejay sont capables du meilleur en équipe. Une équipe rapide, très régulière, Pascal ayant les nerfs pour tenir jusqu’au bout. Je souhaite franchement à cette équipe d’obtenir un titre en équipe, ce qui serait amplement mérité pour les Larges. Que ce moment passé à Rieden soit d’un pur plaisir pour Pascal. Tout en sachant que beaucoup de teams sont capables du meilleur, je sais que Pascal avec son team peuvent y parvenir.

Qu'admire tu/Qu'est-ce qui te plait le plus chez Pascal

Sa détermination, sa précision, sa maîtrise malgré, je pense, parfois peu de repos, il est incroyable, comme je l’ai déjà cité plus haut. Un mental d’enfer, un physique à toutes épreuves ou presque :-) Il tient toujours le coup ! Parfois, à l’intérieur de moi-même, je me demande souvent comment il y parvient. Les parcours ont toujours un sens pour Pascal, il donne l’impression de facilité, légèreté. Je m’amuse souvent aux rituels de Pascal, rehausser ses lunettes et son pantalon :-) Comme déjà cité plus haut, sa générosité, son partage sur le terrain.

Trace un portrait/caractérise Bejay

De ce que je vois de Bejay, c’est une chienne également très régulière (à l’image de son maître :-) ), très constante, précise. Bejay démontre toujours une grande habilité, rapidité et en parfaite harmonie avec Pascal. C’est une Groenendael que je qualifie de caractère stable et sociable !


 


Offizieller Ausrüster

 


Website-Sponsor

 
Hundesport St. Gallen Meiko agilitypark.ch Salomon EEK Bank
Bessy's Kleintierklinik Agilityhalle Rheinau Smart 99 rehapet.ch punkt3
wolfwhisper agilitysports.ch hurrydogs.ch hundeundkatzenstuebli.ch tatz.ch
agility-point.ch indoor-agility.ch agilityzentrum.ch tee-post.ch antik-moser.ch